Mantle Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mantle Of The Force

Bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance impériale sur Mantle of the Force. Elle est un rassemblement des GM partageant un objectif commun : améliorer les relations inter-guildes et la qualité de la vie du serveur (ambiance, entraide, litiges, events)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Les Seigneurs du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans'nya
Invité




Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:16

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et en me balladant dessus j'ai vu qu'il fallait aussi créer un topic candidature, donc me voilà !!!

Mon pseudonyme internet est Hans-schuman (ou que se soit) quand à mon personnage principal c'est une sorcière heal répondant au nom de Hans'nya (beaucoup d'entre vous ont dû me voir ^^)

Il y a fort longtemps, quelqu'un dont je ne sais plus le nom, m'a parler de cette alliance et cette idée m'a parru intéressante mais est vite partie dans les oubliettes, pourquoi? j'en sais rien ^^ mais voilà, elle viens de ressurgir d'outre tombe ^^ (sans doute au difficulté rencontré cette semaine pour trouver des merco (oui chez moi un merco n'est pâs un mercennaire mais un remplacant suite a un ou plusieurs joueurs absent dans un roster de guilde... oui je suis un ancien joueurs de FPS ^^). Et puis j'ai retrouver le forum j'ai lu la charte et j'ai trouver le tout intéressant (channel alliance IG pour les pickup ou demande d'infos ou de craft, organisation d'event sympa, ...)
Donc voilà ma candidature:

- Le nom de votre guilde: Les Seigneurs du Chaos

- les raisons qui vous ont amené à vouloir rejoindre l'alliance: Discussion par un joueurs membres une premiere fois et meteore qui m'avait redonner le fofo, puis le tout pciup facil, event marrant et sympas, etc... ^^

- ce que vous comptez lui apporter: euh mon humour a deux balles ça compte? ^^ ma présence sur le fofo, ma ptite chaine youtube d'aide au jeu (je débute la chaine soyez clément ^^), de trouver chez ma guilde et moi meme, des gens sympas, marrants, non rageux, toujours là pour jouer et s'amuser et oui pour moi un jeu c'est jouer, donc s'amuser, prendre du bon temps, rigolé,... donc si vous chercher des joueurs coincés, sans humour, et qui sont TROP sérieux en OP... je ne suis pas, alors sur le bon fofo.

- ce que vous attendez de celle-ci: découvrir des choses sur le jeu, des astuces, participer a des events ou en donner des idées pour en faire, des pick-ups (et oui on va pas le caché ^^) etc...

- un moyen de vous contacter in game ou sur un serveur vocal:
Teamspeak: freyr.evxv.net:10109 MdP: Nameri (avec N maj)
mon pseud sur TS: Hans-schuman


Pour vous parler un peu plus de ma guilde:
j'en suis le GM bien sûr (les pauvres d'ailleurs :p), nous avons un roster 1 complet (disons qui reste une place pour un dps mais il est en cours de level-up), un deuxieme roster est en création.
Nous devons etre la seule guilde a en avoir chier pour trouver des dps a recruter, mais que nous avons trouver tank et heal facilement (j'en suis fiere lol :p)
Pour le moment notre avancer avec le roster 1 est d'avoir clean nm/hm en op50, toborro nm/hm et forto+asation+darva en Nm, au moins 3/4 joueurs du roster 1 peuvent partir en op 55 hm (1 heal 1 tank et 2 dps) les autres sont encore en stuffage, nous nous prenons pas la tete, on fait notre chemin tranquillement et on essaye d'avoir un roster qui tient la route et du coups on essaye de stuffer tout le monde afin de pouvoir raider tous ensemble au meme niveau (avec des pick up ou sans)
pour infos notre fofo: http://seigneurs-du-chaos.xooit.fr

Merci et désolé du roman mais je m'ennuyer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saulnira
Modérateur



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitimeVen 3 Jan - 20:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vivel'argent
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:21

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hans'nya
Invité




Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:09

merci a vous, par contre je ne sais pas si officiellement vous accepter ma candidature (au nom de ma guilde évidemment) de plus je n'ai pas reçu d'e-mail confirmant mon inscription... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hans'nya
Invité




Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:51

Bon ben je vois que cette alliance est vraiment morte en fait c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Seigneurs du Chaos   Candidature Les Seigneurs du Chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Seigneurs du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantle Of The Force :: Accueil :: Contactez-nous-
Sauter vers: